normes de 2005 à 2014
- nicolasbrico17
- Arrivant

normes de 2005 à 2014
Bonjour j'ai eu une longue interruption d'une rénovation électrique totale dans une résidence secondaire non reliée d'origine à ERDF. J'avais en partie tiré tous mes câbles au tableau et stoppé tous travaux en 2008. Pouvez-vous me dire s'il y a de gros changements c'est à dire des normes obligatoires actuellement et qui n'existaient pas à l'époque pour la passage du consuel etc enfin c'est pas si loin que çà. Merci bon week-end
Re: normes de 2005 à 2014
Bonsoir
La norme actuellement en vigueur est celle de 2002.
Il y a eu 4 amendement successifs depuis, mais sur des points mineurs qui ne changent pas les choses de maniere significatives (essentiellement l'accessibilite aux handicapes qui ne vous concerne pas, et les volumes de la salle de bain).
De toute facon c'est la date du permis de construire qui compte pour savoir a quelle version de la norme se referer.
@+
La norme actuellement en vigueur est celle de 2002.
Il y a eu 4 amendement successifs depuis, mais sur des points mineurs qui ne changent pas les choses de maniere significatives (essentiellement l'accessibilite aux handicapes qui ne vous concerne pas, et les volumes de la salle de bain).
De toute facon c'est la date du permis de construire qui compte pour savoir a quelle version de la norme se referer.
@+
Carminas
- nicolasbrico17
- Arrivant

Re: normes de 2005 à 2014
Bonsoir merci pour cette réponse rapide. Je soumettrais dans quelques jours un plan de mon tableau. Bonne soirée