Mise a la terre menuiseries...
Mise a la terre menuiseries...
Bonjour, pour mettre a la terre les menuiseries en alu dans une maison , comment operer?
Visser un fil sur la menuiserie et piquer la terre dans la boite de commande de volet? (inter)
Merci......
La mise a la terre de toutes fenetres obligatoires dans construction neuve?
merci....
Visser un fil sur la menuiserie et piquer la terre dans la boite de commande de volet? (inter)
Merci......
La mise a la terre de toutes fenetres obligatoires dans construction neuve?
merci....
Re: Mise a la terre menuiseries...
dans mon cas , maison neuve je relie toutes les menuiseries alu a la terre? c est ma question
vis dans la menuiserie et terre reliee dans la boite qui contient l inter de volet roulant?
Merci
ASSEz urgent
merci !!!!!
vis dans la menuiserie et terre reliee dans la boite qui contient l inter de volet roulant?
Merci
ASSEz urgent
merci !!!!!
- RFco
- Modérateur & Admin

bonjour
aucune huisserie n'est à relier à la LEP
Seules les huisseires des SDB doivent être reliées à la liaison équipotentielle locale
@+
aucune huisserie n'est à relier à la LEP
Seules les huisseires des SDB doivent être reliées à la liaison équipotentielle locale
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Bonjour
Un 2éme cas que j'ai eu lors d'un contrôle consuel, la baie vitrée du salon a raccorder a la terre car elle se trouvait a 1m40 de l'angle de la piscine.
Un 2éme cas que j'ai eu lors d'un contrôle consuel, la baie vitrée du salon a raccorder a la terre car elle se trouvait a 1m40 de l'angle de la piscine.
- RFco
- Modérateur & Admin

electrx a écrit :Bonjour
hello
pas faux, mais fait partie de la L.E.S. de la piscine
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Menuiseries a relier a la terre que salle de bain alors
pas cuisine, cellier?
merci
car ai déjà entendu , toutes menuiseries a relier !
Merci
pas cuisine, cellier?
merci
car ai déjà entendu , toutes menuiseries a relier !
Merci
Bonsoir
Non uniquement dans les pieces ou il y a une baignoire ou une douche.
De maniere exceptionnelle, dans la cuisine lorsque l'installation n'est pas reliee a la terre (la LES est dans ce cas une mesure compensatoire en l'absence de terre)
@+
Non uniquement dans les pieces ou il y a une baignoire ou une douche.
De maniere exceptionnelle, dans la cuisine lorsque l'installation n'est pas reliee a la terre (la LES est dans ce cas une mesure compensatoire en l'absence de terre)
@+
Carminas