Déclencheur STR 38S

Choix de l’appareillage, du matériel,
Répondre
Mercure2
Assidu
Assidu

Déclencheur STR 38S

Message par Mercure2 »

Bonsoir

Suite à une défaillance d'un déclencheur STR 38S , masterpact 1600A ,qui fait disjoncter le Disj Général d'un établissement Masterpact , a chaque rétablissement de Courant.(charge à 25 % de IR)faible pointe au moment du Basculement entre la source Normal et Remplacement.(Groupe)
j'arrive pas de trouver de document de ce produit , Merci de m'orienter pour avoir un document de ce produit, pour savoir le cablage du relais etc

Salutations
je m'interesse à l'échange de l'information,le retour d'éxpérience

Crl
yoann73
Nouveau
Nouveau

Re: Déclencheur STR 38S

Message par yoann73 »

Bonjour,

ci-joint un lien sur la documentation concernant le masterpact avec déclencheur STR38S

http://www.engineering.schneider-electr ... notice.pdf

Cordialement,

Yoann
Mercure2
Assidu
Assidu

Re: Déclencheur STR 38S

Message par Mercure2 »

Bonsoir

Bien recu merci,c'était une panne au niveau de l'unité électronique de Controle qui donne des ordre de déclenchement,Je suis conscient que le déclencheur ne fonctionne pas correctement lors de la détection des courants inférieurs à 20% du courant nominal. Mais ma question est, ces conditions pourraient tout en causant le déclencheur STR38S à un dysfonctionnement, . À titre d'exemple, les paramètres choisis Io x In x Ir = env. 1414A. Avec des variations de charge moyenne par phase de l'ordre de 10% , il est admis que le déclencheur ne peut pas suivre les réglages de la courbe courant / temps. Mais ces conditions pourraient comprometre la bonne decision l'unité de déclenchement? bien sur c'est une question de réglage ; en connaissant les fluctuations de charge.

Cordialement
je m'interesse à l'échange de l'information,le retour d'éxpérience

Crl
Répondre

Retourner vers « Matériel, appareillage, équipement »