Bonsoir a tous
Je recherche pour en racheter des ampoules au neon pôur mes voyants.Ce sont des ampoules a tres petit culot du genre de ceux que l'on trouve dans les lampes de poche.Elles possedent un gros filementt verdatre et produise une lumiere jaune tremblotante.Je sais une photo serait la bien venue mais je ne sais comment m'y prendre pour la mettre ensuite dans mon message.Je fais confiance aux "vieux electriciens" qui l'ont certainement croisé un jour ou l'autre.Je cherche donc sont appelation pour pouvoir la retrouver.
Merci pour votre aide
ampoules de voyants
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: ampoules de voyants
Bonjour
Il doit bien y avoir une référence sur cette ampoule (a vis ou a baionnette)
sinon, faites héberger votre photo par un site de type casimages et donnez le lien sur votre message..
@+
Il doit bien y avoir une référence sur cette ampoule (a vis ou a baionnette)
sinon, faites héberger votre photo par un site de type casimages et donnez le lien sur votre message..
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
bjr
quelle tension votre lampe
comme le dit rfco une photo serait utile
quelle tension votre lampe
comme le dit rfco une photo serait utile
Bonsoir a tous
J'ai la reponse chez "CONRAD":ampoule neon 220 volts tous simplement.je leur en ai commandé
merci
J'ai la reponse chez "CONRAD":ampoule neon 220 volts tous simplement.je leur en ai commandé
merci
- RFco
- Modérateur & Admin

percool a écrit :Bonsoir a tous
merci
Bonsoir Percool,
Cela ne répond toujours pas à la question : nom/marque/référence, photo??
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...