vérin pneumatique
vérin pneumatique
je cherche un schémas de puissance et de commande d'un vérin pneumatique à double effet
Merci d'avance
Merci d'avance
- VE Pp
- Modérateur & Admin
Re: vérin pneumatique
Bonsoir,
Vous voulez dire le symbole du vérin ?
Vous voulez dire le symbole du vérin ?
Bonjour,
La commande de la rentrée du verin, vous voulez la faire via un capteur ? Une tempo ?
Vous souhaitez mettre un demarreur progressif ou pas ?
Le vérin a amortissement ou pas ?
Pour résumer, on ne peut pas vous le faire comme ça, il nous faudrait plus de détails
Cordialement,
Max
La commande de la rentrée du verin, vous voulez la faire via un capteur ? Une tempo ?
Vous souhaitez mettre un demarreur progressif ou pas ?
Le vérin a amortissement ou pas ?
Pour résumer, on ne peut pas vous le faire comme ça, il nous faudrait plus de détails

Cordialement,
Max
commande distributeur 4-3
Je cherche exactement le schémas de commande pour commander un distribiteur 4-3 comportent deux actionneur électrique (sonoides pour marche avvant at marche arrière) et un ressort pour retour à la position initial.
Ce distributeur commande un vérin pneumatique.
Merci d'avance
Ce distributeur commande un vérin pneumatique.
Merci d'avance
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire là
Un distributeur 4-3 commande forcément un vérin, un moteur ou tout autre actionneur à conditions qu'il soit pneumatique ou hydraulique et non électrique
Quand vous parliez d'actionneur électrique un peu plus haut, vous parliez de commande électrique du distributeur ce qui n'est pas du tout la même chose !!!!
Ceci étant dit, je vais vous faire ça, je pense le mettre en ligne demain
Cordialement,
Max
Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire là

Un actionneur est un moteur, un vérin ou autres ... Vous spécifiez qu'il doit être électrique .. Je voudrais bien savoir comment on utilise un distributeur 4-3 avec un actionneur électrique ????tarek a écrit :schémas de commande pour commander un distribiteur 4-3 comportent deux actionneur électrique

Ah je preferetarek a écrit :Ce distributeur commande un vérin pneumatique.

Quand vous parliez d'actionneur électrique un peu plus haut, vous parliez de commande électrique du distributeur ce qui n'est pas du tout la même chose !!!!
Ceci étant dit, je vais vous faire ça, je pense le mettre en ligne demain

Cordialement,
Max
Bonsoir,
J'étais en train de faire votre schéma lorsque je me suis rendu compte d'un problème ou plutot une interrogation ..
A quoi ça sert de mettre un ressort de rappel pour que le vérin revienne à sa position initiale si vous un distributeur avec 2 commandes electrique ( je suppose 1 pour commander la rentrée du vérin et l'autre pour la sortie ?)?
Au final, vous le voulez avec rappel par ressort et 1 commande électrique ou 2 commande électrique et pas de ressort ?
Cordialement,
Max
J'étais en train de faire votre schéma lorsque je me suis rendu compte d'un problème ou plutot une interrogation ..

A quoi ça sert de mettre un ressort de rappel pour que le vérin revienne à sa position initiale si vous un distributeur avec 2 commandes electrique ( je suppose 1 pour commander la rentrée du vérin et l'autre pour la sortie ?)?
Au final, vous le voulez avec rappel par ressort et 1 commande électrique ou 2 commande électrique et pas de ressort ?
Cordialement,
Max
merci pour votre interret sur mon problème
dans le distributeur il y a deux ressrt de rapel pour que le vérin revient à la position initial
je vais essayé de t'envoyé le schémas pneumatique
sincères salutations
dans le distributeur il y a deux ressrt de rapel pour que le vérin revient à la position initial
je vais essayé de t'envoyé le schémas pneumatique
sincères salutations
j'ai pas pu envoyé le schémas
mais j'ai vérifier il y 2 commande électrique(pour marchae avant et arrière) et deux ressort(pour rvenir à l'état initial)
Cordialement,
mais j'ai vérifier il y 2 commande électrique(pour marchae avant et arrière) et deux ressort(pour rvenir à l'état initial)
Cordialement,
Bonsoir,
Ah oui, exact, j'avais cru lire 4-2 alors que c'est un 4-3, désolé
Voici ce que vous recherchiez => ICI
Désolé pour la mauvaise qualité, vous aurez bien remarqué qu'il manque une ligne pour le vérin
Cordialement,
Max
Ah oui, exact, j'avais cru lire 4-2 alors que c'est un 4-3, désolé

Voici ce que vous recherchiez => ICI
Désolé pour la mauvaise qualité, vous aurez bien remarqué qu'il manque une ligne pour le vérin

Cordialement,
Max
je vous remercie pour le schépas
c'est exactement le vérin que je doit commender
j'ai fait le schémas de puissance avec deux contacteur pour commander les deux commandes électrique
mais il me manque le schémas de commande
tous mes salutations
c'est exactement le vérin que je doit commender
j'ai fait le schémas de puissance avec deux contacteur pour commander les deux commandes électrique
mais il me manque le schémas de commande
tous mes salutations