Projet Auto Entrepreneur

Démarches administratives, conseils…
Répondre
Invité

Projet Auto Entrepreneur

Message par Invité »

Bonjour a tous, voila a ce jour j'ai commencé un projet d'ouverture d'une société afin de me lancer a mon compte j'ai 5 ans d'expérience dans le domaine de l'électricité bâtiment, j'ai 27 ans, j'ai commencé au fil des années a m'équiper de diverse outillage, machine (tel que la rainureuse :-) ), véhicule utilitaire, et un minimum de stock, un bon contact avec diverse fournisseur et un bon fond roulement.

Après réflexion, j'ai décidé de me lancer en tant qu'Auto Entrepreneur, mais j'espère que sa ne durera pas plus d'un an c'est l'objectif.
Mais a ce jour j'aimerai démarcher, rechercher un maximum de client j'ai pensé a la sous traitance ( même si je n'aime pas sa, je pense qu'il est le plus judicieux), mais j'aimerai avoir votre aide pour les contacts avec les diverses entreprises, comment procéder?

L'outil les pages jaunes n'est pas mal pour trouver une liste d'entreprise d'électricité, mais c'est surtout le contacts, est ce qu'il suffit d'avoir le patron au téléphone lui expliquer ma situation, et lui demander directement au téléphone s'il a besoins de sous traitant ou il faut une autre approche?

Je compte ouvrir ce statuts au mois d'avril, car avril mai et juin j'ai des chantiers non négligeable mais après plus rien.
Sachant que mon patron me filera quelque chantier et intervention ( je pense les moins rentable, et les plus chiant :oops: ), donc j'aimerai avoir votre avis, vos expérience pour ne pas me planter.

JE vous remercie de votre aide.
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7014
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Projet Auto Entrepreneur

Message par RFco »

bonjour


si le contact est bon avec les fournisseurs, plutot en parler avec eux qui eux vous mettront ern relation avec les entreprises demanderesses


@+