Lampe Hps 250w
Lampe Hps 250w
Bonjours,
Tout d'abord je tenez avous dire pour ceux qui me connaissent d'après les post que j'ai décroché mon bac avec une certaine marge.*
Ensuite je fait appel a vos connaissances pour vous demander les risque qu'il i a a l'utilisation d'une lampe hps dans un petit espace de 0.5m² peut elle faire bruler ou encore le ballast peut il bruler et crée un incendie?Je voulais aussi savoir si le fil de terre est nécessaires a brancher a la carcasse du réflecteur?
Merci de vos reponses.
Tout d'abord je tenez avous dire pour ceux qui me connaissent d'après les post que j'ai décroché mon bac avec une certaine marge.*
Ensuite je fait appel a vos connaissances pour vous demander les risque qu'il i a a l'utilisation d'une lampe hps dans un petit espace de 0.5m² peut elle faire bruler ou encore le ballast peut il bruler et crée un incendie?Je voulais aussi savoir si le fil de terre est nécessaires a brancher a la carcasse du réflecteur?
Merci de vos reponses.
Re: Lampe Hps 250w
bonjours
Pourquoi voulez vous metre un eclairage si fort dans un si petit local ?
Tout masse métalique doit etre relié a une liaison équipotenciel , a part s'il est classe II ,
ce que je ne pense pas .
@+ yam
Tout masse métalique doit etre relié a une liaison équipotenciel , a part s'il est classe II ,
ce que je ne pense pas .
@+ yam
- RFco
- Modérateur & Admin
Hello,yam a écrit :bonjours
@+ yam
J'ai ma petite idée (lampes horticoles
Voyez les lampes MG
Tapez HPS MG sur google
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Oui tous a fait je fait pousser des Orquidé je suis un grand fan de plante..pensé vous qu'un risque incendie est possible?
- RFco
- Modérateur & Admin
Orquidé???????? quésako!!!!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
voici une orquidé sont odeur et aussi appréciable que sa beauté. http://www.zyeuter.com/orquide/photo133690.html
j'aimerais une reponse s'il vous plait
j'aimerais une reponse s'il vous plait
héhé...
Bonjour Onejeff38
J'imagine que tu auras sans doute trouvé réponse à ta question à l'heure ou je t'écris...
Mais enfin si ce n'est pas le cas, oui c'est tout à fait possible. Mais je te conseil de placer le ballast à l'extérieur de ton placard, et éventuellement prévoir une aération.
Cette dernière n'étant pas dédiée aux risques d'incendie, tu trouveras certainement toutes tes réponses ici : http://www.*******************
Bonne chance pour tes cultures.
Bonjour Onejeff38
J'imagine que tu auras sans doute trouvé réponse à ta question à l'heure ou je t'écris...
Mais enfin si ce n'est pas le cas, oui c'est tout à fait possible. Mais je te conseil de placer le ballast à l'extérieur de ton placard, et éventuellement prévoir une aération.
Cette dernière n'étant pas dédiée aux risques d'incendie, tu trouveras certainement toutes tes réponses ici : http://www.*******************
Bonne chance pour tes cultures.

Modifié en dernier par Max78 le mer. 26 oct. 2011 00:15, modifié 1 fois.
Raison : Ce genre de site, on s'en passe aisément ....
Raison : Ce genre de site, on s'en passe aisément ....
- RFco
- Modérateur & Admin
VI VI VI c'est celà....
D'orchidées ou autres cultures plus ou moins répréhensibles comme le sous entend le nom du site pointé dans le lien
C'est déjà bizarre que les photos qu'il nous donnent soient les premières que nous donne google quand on tape le mot...
@+
D'orchidées ou autres cultures plus ou moins répréhensibles comme le sous entend le nom du site pointé dans le lien
C'est déjà bizarre que les photos qu'il nous donnent soient les premières que nous donne google quand on tape le mot...
@+
- VE Pp
- Modérateur & Admin
Bonsoir,
Ça me rappelle une intervention SP, les combles ont pris feu avec une culture "Orquidé".
Ça me rappelle une intervention SP, les combles ont pris feu avec une culture "Orquidé".

- RFco
- Modérateur & Admin
D'ailleurs, Orquidé est une façon d'écrire que je ne connaissais pas, orquide, à la limite (et encore), mais bon, je suis un électro, pas un botaniste
@+
@+