Bonsoir Veni:
Je suis un jeune Électromécanique dans une compagnie pétrolière, j'ai réalisé le projet de centralisation d'énergie électrique avec une micro central avec 3 groupes électrogène de puissance 400KVA chacun couplés sur le même jeu de barre...
mais mon problème c'est le système de délestage, j'ai pas intégré ce système dans l'étude et la réalisation! actuellement il est vraiment nécessaire, alors es que quel qu'un peut me fournir un schéma, comment faire ce système sans avoir recours au automate! (Tc ----> ?????------>Relais----->contacteurs).
le ""?????""" me manque!!!
Toute aide est le bien venu soit d'une nouvelle idée ou de comment faire..
Merci
Demande de schéma délestage installation industrielle.
-
Invité
Demande de schéma délestage installation industrielle.
Modifié en dernier par Max78 le ven. 25 juin 2010 23:58, modifié 1 fois.
Raison : Création d'un nouveau post car il n'a rien à voir avec le sujet dans lequel il était placé.
Raison : Création d'un nouveau post car il n'a rien à voir avec le sujet dans lequel il était placé.
- DELTA JOHN 42
- Assidu

Re: Demande de schéma délestage installation industrielle.
Bonjour Electric power,
Cordialement
Delta John 42
Derrière ton ????? , nous pourrions positionner un comparateur ampérmétrique (dépassement de seuil de courant) ou un système wattmétrique (à l'aide des U et I) par exemple ......Electric power a écrit :Bonsoir Veni:
Je suis un jeune Électromécanique dans une compagnie pétrolière, j'ai réalisé le projet de centralisation d'énergie électrique avec une micro central avec 3 groupes électrogène de puissance 400KVA chacun couplés sur le même jeu de barre...
mais mon problème c'est le système de délestage, j'ai pas intégré ce système dans l'étude et la réalisation! actuellement il est vraiment nécessaire, alors es que quel qu'un peut me fournir un schéma, comment faire ce système sans avoir recours au automate! (Tc ----> ?????------>Relais----->contacteurs).
le ""?????""" me manque!!!
Toute aide est le bien venu soit d'une nouvelle idée ou de comment faire..
Merci
Cordialement
Delta John 42
Simplement et modestement passionné des techniques...mais aussi ingénieur professionnel en électricité