salut!!
j'ai installé deux generateures(changeant de couleurs)poure les fibres optique que j'ai installé dans un espace interieure.
je cherche un schemas poure la synchronisation des deux generateures afin qui'il donne le meme couleure lors du fonctionnement.
merci d'avance;
synchronisation generateures fibres optique
- DELTA JOHN 42
- Assidu

Re: synchronisation generateures fibres optique
Bonjour,
Je doute qu'il existe une telle synchronisation intègrée dans la programmation de ces générateurs ..
Par contre, ces systèmes fonctionnent avec un cycle qui ne doit pas changer entre les deux ..
Il faut repèrer si les deux cycles sont identiques et ensuite en caler un sur l'autre de manière manuelle.
Cordialement
Delta John 42
Je doute qu'il existe une telle synchronisation intègrée dans la programmation de ces générateurs ..
Par contre, ces systèmes fonctionnent avec un cycle qui ne doit pas changer entre les deux ..
Il faut repèrer si les deux cycles sont identiques et ensuite en caler un sur l'autre de manière manuelle.
Cordialement
Delta John 42
Simplement et modestement passionné des techniques...mais aussi ingénieur professionnel en électricité
Re: synchronisation generateures fibres optique
salut,
certains générateurs fibre fonctionnent en synchro soit par liaison radio ,soit par cable cuivre (type 4 paires informatiques).Ces générateurs sont concus pour fonctionner ensembles par le constructeur.
cordialement.
certains générateurs fibre fonctionnent en synchro soit par liaison radio ,soit par cable cuivre (type 4 paires informatiques).Ces générateurs sont concus pour fonctionner ensembles par le constructeur.
cordialement.