Bonjour,
j'ai acheté, afin de remplacer un ancien radiateur accumulateur, un radiateur accumulateur atlantic (présentation: http://www.atlantic.tm.fr/pdf/DTAccu.pdf). Hier soir j'ai tenté de le brancher mais voici mon problème. Sur le compteur que je possède j'ai un contacteur qui s'active lors du passage en heure creuse. Pour piloter ce contacteur j'ai un fil qui sort d'un porte fusible identifié pilote que nous appelerons Fil 1. Mes deux fils d'alimentation de mon radiateur son connectés à ce contacteur, donc quand je suis en heure creuse pas de soucis le radiateur fonctionne correctement. Malheureusement lorsque je suis en heure pleine plus rien ne fonctionne??? Je suis d'accord que le radiateur ne chauffe plus mais celui ci ne restitue plus la chaleur non plus (pas de ventilation???). En regardant la notice (lien ci dessus) j'ai envie de brancher mon accu de la manière suivante: - alimenter mon accu par le secteur en sortie direct d'un disjoncteur et relier le fil 1 fil pilote) sur le contact identifié HC de mon accu. Quand pensez vous?
Problème de branchement radiateur accu
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: Problème de branchement radiateur accu
salut
il faut se raccorder comme indiqué page 7 du doc PDF
puissance sur les bornes Neutre (1 et 2) et phase (L1 L2)
le contact HC repris sur celui du contacteur jour/nuit du ballon (ce doit etre une phase)
@+
il faut se raccorder comme indiqué page 7 du doc PDF
puissance sur les bornes Neutre (1 et 2) et phase (L1 L2)
le contact HC repris sur celui du contacteur jour/nuit du ballon (ce doit etre une phase)
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...