Salut à tous!
Voilà, j'ai un petit souci, depuis ce matin le télérupteur de l'éclairage de mon couloir reste bloqué en position allumé, il faut que j'aille au tableau électrique pour éteindre manuellement.
C'est un problème assez aléatoire mais de plus en plus fréquent (depuis ce matin, donc).
Il faut que je change le télérupteur ou ça peut venir d'autre chose? Je sèche un peu là...
Merci @++
Alex
problème de télérupteur
- lignedirecteband
- Assidu

Re: problème de télérupteur
bonjour,
vu que ce problème est aléatoire , vous pourriez commencer par vérifier le serrage des connexions au niveau du télérupteur (bobine),des différents poussoirs.
A+
vu que ce problème est aléatoire , vous pourriez commencer par vérifier le serrage des connexions au niveau du télérupteur (bobine),des différents poussoirs.
A+
-
GAS
- Modérateur & Admin

Re: problème de télérupteur
Bonjour,
Pour abonder dans le sens de "lignedirecteband" il est effectivement possible qu'un de vos poussoirs soit resté enfoncé (donc coincé) après un appui sur son bouton.
Pour abonder dans le sens de "lignedirecteband" il est effectivement possible qu'un de vos poussoirs soit resté enfoncé (donc coincé) après un appui sur son bouton.
Cordialement
GAS
GAS