INSTALLATION INQUIETANTE 2
INSTALLATION INQUIETANTE 2
bonjour, j'ai lu votre reponse et je n'y trouve pas la reponse à ma question. c'est vrai que je suis novice mais qu'une PC a besoin de N Ph PE. mais dans le cas dont je vous parle ce n'est pas le cas d'où mes questions. alors j'attend toujours les solutions à mes inquetudes. 
- jujuelec26700
- De passage

Re: INSTALLATION INQUIETANTE 2
bonjour,
c'est sur qu'une prise de courant a phase rouge, neutre bleu et terre vert/jaune.
apres si la personne ne met pas de bleu pour le neutre et le remplace par du vert/jaune cela n'est pas bon.
est ce que la terre et raccordé sous le depart ou sur le jeu de terre,???
le danger et de toucher ce fils de terre avec une tension dessus. alors qu'il ne devrait rien y avoir.
si les couleurs ne sont pas a leur place le mieux et de proceder a une remise au normes de la maison...
chaque couleur a sa fonction c'est un moyen de communiquer. donc voila.
bonne journée
c'est sur qu'une prise de courant a phase rouge, neutre bleu et terre vert/jaune.
apres si la personne ne met pas de bleu pour le neutre et le remplace par du vert/jaune cela n'est pas bon.
est ce que la terre et raccordé sous le depart ou sur le jeu de terre,???
le danger et de toucher ce fils de terre avec une tension dessus. alors qu'il ne devrait rien y avoir.
si les couleurs ne sont pas a leur place le mieux et de proceder a une remise au normes de la maison...
chaque couleur a sa fonction c'est un moyen de communiquer. donc voila.
bonne journée