Bonjour,
J'aurais besoin de l'expérience de quelques personnes du métier pour une petite étude de marché.
Je suis moi-même ancien technicien de maintenance et électricien. J'ai connu les recherches de références, les différents fournisseurs à consulter, les prix, disponibilités, délais, etc.
Je réfléchis aujourd'hui à développer un outil autour de cette problématique, mais avant d'écrire des milliers de lignes de code, j'aimerais vérifier que mon expérience n'est pas simplement liée aux entreprises dans lesquelles j'ai travaillé.
Je cherche donc 5 à 10 professionnels qui accepteraient de discuter avec moi pendant une dizaine de minutes de leur façon de rechercher et commander du matériel.
Techniciens, responsables maintenance, électriciens, automaticiens, artisans : vos expériences m'intéressent.
Je précise que je ne vends rien. Je cherche justement à savoir si le projet est pertinent, ce qui ne fonctionne pas dans l'idée, et dans quelles conditions un tel outil pourrait réellement être utile.
Si ça vous dit de participer, vous pouvez répondre au sujet ou m'envoyer un message privé.
Merci !
Techniciens / électriciens : comment recherchez-vous vos fournisseurs et votre matériel ?
- UnblinkingEye
- Arrivant