Bonjour
J'aimerais passer mon abonnement EDF en Tempo toutefois il faut que je puisse facilement basculer mes appareils gros consommateurs en mode nuit.
Par défaut mon chauffe eau ne tourne que la journée car je suis équipé de panneaux solaires.
Il faudrait donc que pendant les jours blancs et bleus il tourne la journée et pendant les jours rouges la nuit.
Je peux basculer manuellement au tableau mais j'aurais aimé trouver un interrupteur horaire acceptant plusieurs programmes (p1 = jour, p2 = nuit par ex) que je changerai à la main via un bouton sur l'interrupteur ?
Connaissez vous un modèle ? L'idéal serait un modèle connecté mais un bouton serait déjà bien...
Merci
interrupteur horaire multi programmes ?
Re: interrupteur horaire multi programmes ?
Bonsoir
A la limite un seul programme suffit car la plage de jour est complémentaire de la plage de nuit.
Il suffit donc d'une seul horloge comportant un contact NO et un contact NF
A la limite un seul programme suffit car la plage de jour est complémentaire de la plage de nuit.
Il suffit donc d'une seul horloge comportant un contact NO et un contact NF
Carminas
Bonjour
Merci mais qu'est ce qui empêchera le chauffe eau de se déclencher la nuit les jours non rouge ?cdlt
Merci mais qu'est ce qui empêchera le chauffe eau de se déclencher la nuit les jours non rouge ?cdlt
Ce type de produit semble intéressant pour remplacer mon horloge mécanique avec possibilité de piloter depuis le téléphone pour forcer des paramètres pour les jours rouges ?