Question sur les interrupteurs à deux voies

Interrupteurs, va et vient, disjoncteurs et divers petits appareils…
Répondre
michaeltice
Arrivant
Arrivant

Question sur les interrupteurs à deux voies

Message par michaeltice »

Bonjour, j'ai une pièce avec une configuration d'interrupteurs à deux voies (je dois vérifier s'il s'agit d'une configuration à 3 fils ou à deux). Existe-t-il un appareil comme le sonoff zbmini l2 qui fonctionne avec hue ? J'ai besoin de quelque chose comme ça car je veux interrompre la sortie des interrupteurs à deux voies comme commande de commutation comme sur la photo. Le sonoff zbmini l2 n'est pas compatible avec hue, existe-t-il un appareil qui fonctionne de la même manière compatible avec hue ? Je ne peux pas utiliser un sonoff zbmini car je dois passer un autre fil pour isoler les interrupteurs à deux voies. J'ai essayé de l'expliquer de la manière la plus simple possible... L'anglais n'est pas ma langue principale
Image
François38
De passage
De passage

Re: Question sur les interrupteurs à deux voies

Message par François38 »

Bonjour

Je ne vois pas trop le rapport avec l'anglais ici, mais, pour ma part, je ne comprends pas ce que vous entendez par "interrupteur à deux voies".

Merci donc de décrire en termes fonctionnels ce que vous avez et ce que vous souhaitez faire.

Sur la photo on voit un schéma de va et vient, puis un schéma avec des poussoirs NO en série (ce qui pourrait correspondre à un allumage de sécurité pour une machine outil, forçant l'usage des deux mains mais je n'imagine pas d'application domestique pour une telle commande avec deux poussoirs NO en série) et enfin un schéma d'un va et vient alimentant on ne sait trop quoi.

Bref, à ce stade votre questionnement est trop confus pour essayer d'y apporter une réponse.
Répondre

Retourner vers « Appareillage utilisé dans le bâtiment, à la maison »