Bonjour,
je voudrais rajouter un variateur pour régler la vitesse de ma pompe 230V mono. J'ai vu ce petit variateur WK600 CNWEIKEN en 0,75kw ci-joint la plaque de mon moteur. Ce variateur est bien compatible ?
quelqu'un pourrait-il m'aider ? voici mon souhait. Je souhaiterais avoir 4 vitesses pré-enregistrées 0% 40% 80% et 100% par l'intermédiaire de 2 contacts je voudrais sélectionner l'une ou l'autre des vitesses enregistrées. J'ai vu qu'il y avait des borniers avec des entrées X1 ... cela est faisable ?
Peut on descendre à 40% en vitesse car c'est un moteur mono ?
Si oui à mes questions précédentes quels sont les paramètres à modifier pour raccorder mon moteur et la fonction recherchée car j'ai vu la doc mais il y a des centaines de paramètres et je suis perdu.
Merci pour l'aide.
Choix et paramètres variateur wk600
- jackouille66
- Arrivant
Choix et paramètres variateur wk600
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Choix et paramètres variateur wk600
Bonjour,
Pour moi la référence WK600 est pour moteur triphasé. Ça ne fonctionnera donc pas avec un moteur monophasé.
JC
Pour moi la référence WK600 est pour moteur triphasé. Ça ne fonctionnera donc pas avec un moteur monophasé.
JC
- jackouille66
- Arrivant
Re: Choix et paramètres variateur wk600
Bonjour, il existe aussi une version pour monophasé apparemment
https://fr.aliexpress.com/item/1005005220945432.html
De plus j'avais l'intention de prendre la version 1,5kw pour être tranquille si à l'avenir je dois changer de moteur malgré qu'actuellement il fait 0,44kw, qui peut le plus peut le moins.
https://fr.aliexpress.com/item/1005005220945432.html
De plus j'avais l'intention de prendre la version 1,5kw pour être tranquille si à l'avenir je dois changer de moteur malgré qu'actuellement il fait 0,44kw, qui peut le plus peut le moins.