Choix et paramètres variateur wk600

Interrupteurs, va et vient, disjoncteurs et divers petits appareils…
Répondre
jackouille66
Arrivant
Arrivant

Choix et paramètres variateur wk600

Message par jackouille66 »

Bonjour,
je voudrais rajouter un variateur pour régler la vitesse de ma pompe 230V mono. J'ai vu ce petit variateur WK600 CNWEIKEN en 0,75kw ci-joint la plaque de mon moteur. Ce variateur est bien compatible ?
IMG_20240829_091853.jpg
quelqu'un pourrait-il m'aider ? voici mon souhait. Je souhaiterais avoir 4 vitesses pré-enregistrées 0% 40% 80% et 100% par l'intermédiaire de 2 contacts je voudrais sélectionner l'une ou l'autre des vitesses enregistrées. J'ai vu qu'il y avait des borniers avec des entrées X1 ... cela est faisable ?
Peut on descendre à 40% en vitesse car c'est un moteur mono ?
Si oui à mes questions précédentes quels sont les paramètres à modifier pour raccorder mon moteur et la fonction recherchée car j'ai vu la doc mais il y a des centaines de paramètres et je suis perdu.
Merci pour l'aide.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JC87
De passage
De passage

Re: Choix et paramètres variateur wk600

Message par JC87 »

Bonjour,

Pour moi la référence WK600 est pour moteur triphasé. Ça ne fonctionnera donc pas avec un moteur monophasé.

JC
jackouille66
Arrivant
Arrivant

Re: Choix et paramètres variateur wk600

Message par jackouille66 »

Bonjour, il existe aussi une version pour monophasé apparemment
https://fr.aliexpress.com/item/1005005220945432.html
De plus j'avais l'intention de prendre la version 1,5kw pour être tranquille si à l'avenir je dois changer de moteur malgré qu'actuellement il fait 0,44kw, qui peut le plus peut le moins.
Répondre

Retourner vers « Appareillage utilisé dans le bâtiment, à la maison »