Deux volets roulants filaires sur 1 bouton

Interrupteurs, va et vient, disjoncteurs et divers petits appareils…
Répondre
Ssttp
Arrivant
Arrivant

Deux volets roulants filaires sur 1 bouton

Message par Ssttp »

Bonjour, je veux installer deux volets roulants filaires somfy sur un même bouton qui est éxistant. J'ai acheté pour cela un boitier coupleur pour 2 moteurs chez somfy. A l'origine il y avait un seul moteur connecté à ce bouton, j'ai débranché le moteur et ai gardé le fil. J'ai ajouté 2 pièces jointes: le plan fourni avec le boîtier coupleur et un schéma que j'ai tracé sur une image du coupleur. Je ne voudrais pas tirer de nouveaux fils, donc me servir uniquement du bleu, marron, noir, vertjaune existant sur le cable blanc. Est-ce que mon schéma sur la photo est bon.
Merci beaucoup à vous tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
flaschgordon
Assidu
Assidu

Re: Deux volets roulants filaires sur 1 bouton

Message par flaschgordon »

Bonjour, d'après vos dires, si l'alimentation phase neutre terre vient de ce câble blanc ?? ( à vérifier) , alors il vous manque un fil , vous ne pouvez pas relier les bornes 2 et 3 ensemble

Phase borne 3 - Neutre borne 4 - Terre répartiteur de terre - Fermeture borne 2 ou 1 - Ouverture borne 2 ou 1

Ne soyez tenté d'utiliser le vert jaune pour le fil manquant, il en va de votre sécurité .

@+
Répondre

Retourner vers « Appareillage utilisé dans le bâtiment, à la maison »