Solutions Électriques dans le Bâtiment et Tertiaire : Défis, Astuces, et Rencontres Inattendues

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
Avatar du membre
milien23
Arrivant
Arrivant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 4 déc. 2023 10:19
Contact :

Solutions Électriques dans le Bâtiment et Tertiaire : Défis, Astuces, et Rencontres Inattendues

Message par milien23 »

Bonjour à tous,

En tant qu'électricien, je souhaite partager et discuter des solutions innovantes que nous mettons en œuvre pour surmonter des défis variés. Mais parfois, notre quotidien réserve des surprises, comme une récente rencontre inattendue avec des guêpes sur le chantier.Je vous invite à échanger sur vos expériences et astuces pour gérer les aspects imprévus de notre travail. Comment avez-vous géré des situations inhabituelles sur le terrain ? j'ai entendu parler d'un produit anti-guêpe mais je suis pas sûr que ce sera eficace. Avez-vous des conseils pour éviter des rencontres indésirables avec des insectes pendant vos interventions ?
Au plaisir d'échanger avec vous !
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7031
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Solutions Électriques dans le Bâtiment et Tertiaire : Défis, Astuces, et Rencontres Inattendues

Message par RFco »

Bonjour

Merci d'éviter les liens publicitaires

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité