Bonsoir
J'ai acheté un télérupteur temporisé en version micromodule (MTT500E).
Lorsque je l'utilise avec un luminaire qui possède un transfo et 3 spots 20W en 12V, cela fonctionne bien, mais l'extinction qui devrait être progressive se fait d'un seul coup.
En regardant la notice :
http://www.yokis.fr/notices/mtr504.pdf
j'ai l'impresion que je suis dans le cas de figure où il faut mettre l'accessoire FDVDT (filtre transitoire secteur 230V).
Est-ce bien celà ?
Est-ce que cela va résoudre cette anomalie, ou est-ce simplement pour assurer une meilleure protection du micro-module ?
@+
Micro module Yokis
Micro module Yokis
Carminas
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: Micro module Yokis
Hello,
Je sais que les micro modules Yokis ne font naturellement bon ménage qu'avec les ampoules à incandescence.
Normalement, il doit être possible de supprimer cette forme de préavis..
Selon la notice, tu as efecivement raison de vouloir mettre l'accessoire...
@+
Je sais que les micro modules Yokis ne font naturellement bon ménage qu'avec les ampoules à incandescence.
Normalement, il doit être possible de supprimer cette forme de préavis..
Selon la notice, tu as efecivement raison de vouloir mettre l'accessoire...
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Merci Fred pour cette réponse.
Je ne sais pas si c'est gênant de ne pas avoir l'accessoire, mais je l'acheterai et le metterai à l'occasion.
Par contre je me dit que les micro modules Yokis ont du soucis à se faire avec la fin des ampoules à incandescence.
La série 2000 qui est mieux adapté à tout type d'ampoule ne présente pas les mêmes avantages (nécessité d'avoir un neutre comme un télérupteur classique).
@+
Je ne sais pas si c'est gênant de ne pas avoir l'accessoire, mais je l'acheterai et le metterai à l'occasion.
Par contre je me dit que les micro modules Yokis ont du soucis à se faire avec la fin des ampoules à incandescence.
La série 2000 qui est mieux adapté à tout type d'ampoule ne présente pas les mêmes avantages (nécessité d'avoir un neutre comme un télérupteur classique).
@+
Carminas
- RFco
- Modérateur & Admin

Carminas a écrit :Merci Fred pour cette réponse.
@+
Tout a fait, et avec les leds, cela ne doit pas être mieux à mon avis.
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...