micro entreprise electricien

Démarches administratives, conseils…
Répondre
Avatar du membre
frost80500
Arrivant
Arrivant
Messages : 4
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 09:46
Contact :

micro entreprise electricien

Message par frost80500 »

Bonjour à la communauté

JE voudrais m'installer en qualité d'électricien en auto entreprise pour passer ensuite sur un autre statut, mais je voudrais commencer come ca pour me faire une clientèle avant de me lancer à 100%

j'ai déjà un bon perforateur, une bonne visseuse, après j'ai déjà des scies cloches etc.. j'ai également le véhicule

Est ce que je peut me lancer pour faire de des petit chantier avec ca et ensuite progresser comme ca.
Avatar du membre
Sylvinho38
De passage
De passage
Messages : 17
Enregistré le : lun. 5 oct. 2015 19:12
Contact :

Re: micro entreprise electricien

Message par Sylvinho38 »

Bonjour,

Pour faire votre clientèle, déjà proposez des dépannages, qui sera votre fond de roulement. Le bouche à oreille est le 1er canal de pub pour prospecter. Pour les bases en électricité, il vous faudra malgré tout une base solide sur la distribution électrique (tableau électrique). Pour tout le reste cela viendra.

Ensuite choisissez votre fournisseur de matériel électrique (grossistes) ainsi que vos fabricants (Schneider, Legrand, Hager). Préférence pour le HAGER qui est universel pour les rénovations d'installation électrique.

Faites vous un réseau d'artisan électricien qui pourrons vous donner des chantiers s'ils n'ont pas le temps de répondre. Evitez la sous-traitance qui paye mais pas à long terme. Vous serez un employé à votre compte donc pas d’intérêt.

Mettez vous à la Clim & PAC qui est un marché prometteur. La RT2012 ainsi que la futur RE2020.

Bonne chance !
Avatar du membre
Artisan Web Site
Arrivant
Arrivant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 27 nov. 2020 16:19
Contact :

Re: micro entreprise electricien

Message par Artisan Web Site »

Si vous chercher un site web pour lancer votre entreprise je me permets de me faire un peu de pub : ***************
Je pense que c'est un indispensable pour bien se lancer !
De plus les tarifs sont très attractifs et vous permettra d'avoir un site internet sur mesure de qualités et bien référencer par Google !
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7003
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: micro entreprise electricien

Message par RFco »

Artisan Web Site a écrit : ven. 27 nov. 2020 16:28 Si vous chercher un site web pour lancer votre entreprise je me permets de me faire un peu de pub : ***************
Je pense que c'est un indispensable pour bien se lancer !
De plus les tarifs sont très attractifs et vous permettra d'avoir un site internet sur mesure de qualités et bien référencer par Google !

Hello


pour se faire de la pub, merci de contacter le webmestre


@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Répondre

Retourner vers « Devenir artisan électricien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités