Baisse de luminosité lors de la mise en route d'une P.A.C.

Interrupteurs, va et vient, disjoncteurs et divers petits appareils…
Etincelle
Assidu
Assidu

Re: Baisse de luminosité lors de la mise en route d'une P.A.C.

Message par Etincelle »

Bonsoir,

Votre compteur électrique fera l'affaire, chaque tour de disque donne une consommation en watts/heure. La déduction est façile aprés.

Salutations
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Message par RFco »

bebert125 a écrit :Je reviens encore poser une question. J'ai remarqué hier que mon compteur Edf indique 270 Kw consommé depuis Vendredi dernier, soit environ 30 Euros. Seul le chauffage est en route dans la maison.

Le problème est que l'entreprise qui a monté le système de chauffage m'a donné un estimatif de conso de........ 341 euros par an pour 21 degrés .( chauffage uniquement, hors ECS ). Le système est réglé pour chauffer pour l'instant à 15 degrés C ( non habité pour l'instant). Donc, même en tenant compte du fait que nous sommes en hiver, il est clair que je vais dépasser allègrement les 350 euros prévu.
Donc je voulais savoir quel type d'appareil je pouvais interposer sur le petit tableau de disjoncteur exprès pour la PAC, pompe forage et chauffe eau électrique ( à l'arrêt pour l'instant) pour compter les Kw.
Merci beaucoup.

Hello,

En mono, allez voir par exemple ici : http://pro.deltadore.fr/professionnels/ ... /5684.html

@+

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Etincelle
Assidu
Assidu

Message par Etincelle »

Bonjour,

Je viens de faire le tour du site, au CHAPITRE "CALCULETTES" Il y a mesure de puissance à l'aide d'un compteur, cela devrait vous aider à faire le point sur les kilowatts dépensés.

Bonne journée
circus
Expert
Expert

Message par circus »

bonjour,

quand est il de vos baisse de luminosité ? avez vous vu votre installateur ?
mercure
Assidu
Assidu

Message par mercure »

bonsoir
avez vous mesurez la tension,au niveau disjoncteur géneral,dans le jour et le soir,cette mesure pourra indiquer ,si vous avez pas de chutte de tension ,du à la longueur de ligne EDF,si vous étes pas alimenter par le bout de ligne(probleme causer par le dimensionnement ,ou la longueur).
vous avez quel calibre de disjoncteur (ampérage).
il me semble que la pac est trops dimensioné en puissance .est ce que ce pac fonctionne en régime chauffage et refroidissement,
salutations
Répondre

Retourner vers « Appareillage utilisé dans le bâtiment, à la maison »