Bonjour,
Il faudrait savoir si les deux plots restants ferment leur contact en même temps que les deux plots qui sont câblés.
Ainsi on pourrait vous répondre précisemment.
Cordialement,
Max
Vieux radiateur électrique thermor
Re: Vieux radiateur électrique thermor
Bonjour Max 78 et merci encore pour la patience.
J'ai débranché les quatre fils du contacteur et effectué les mesures suivantes:
En position fermé : PLOT P2 I
PLOT SANS NOM I Contact entre P2 et sans nom juste sous lui
PLOT SANS NOM
PLOT P1
En position ouvert : PLOT P2 I
PLOT SANS NOM 2
PLOT P1 2 Contact entre sans nom et P1 juste sous lui
Je précise que le contacteur n'a que ces quatre plots.
Cordialement.
J'ai débranché les quatre fils du contacteur et effectué les mesures suivantes:
En position fermé : PLOT P2 I
PLOT SANS NOM
PLOT P1
En position ouvert : PLOT P2 I
PLOT SANS NOM 2
PLOT P1 2 Contact entre sans nom et P1 juste sous lui
Je précise que le contacteur n'a que ces quatre plots.
Cordialement.
Erratum : EN POSITION FERME AUCUN CONTACT ENTRE LES 4 PLOTS
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
Vous pouvez utiliser les chiffres plots 1,2,3 et 4 et nous faire une présentation ressemblant à ci-dessous ?
Plot 1 - Plot 2: Résistance en Ohm lorsque le ventilo-convecteur est en demande de chaud.
Plot 1 - Plot 3: Résistance en Ohm lorsque le ventilo-convecteur est en demande de chaud.
Plot 1 - Plot 4: Résistance en Ohm lorsque le ventilo-convecteur est en demande de chaud.
Plot 2 - Plot 3: Résistance en Ohm lorsque le ventilo-convecteur est en demande de chaud.
Plot 2 - Plot 4: Résistance en Ohm lorsque le ventilo-convecteur est en demande de chaud.
Plot 3 - Plot 4: Résistance en Ohm lorsque le ventilo-convecteur est en demande de chaud.
Parce que je ne comprends strictement rien avec votre présentation là
Cordialement,
Max
Vous pouvez utiliser les chiffres plots 1,2,3 et 4 et nous faire une présentation ressemblant à ci-dessous ?
Plot 1 - Plot 2: Résistance en Ohm lorsque le ventilo-convecteur est en demande de chaud.
Plot 1 - Plot 3: Résistance en Ohm lorsque le ventilo-convecteur est en demande de chaud.
Plot 1 - Plot 4: Résistance en Ohm lorsque le ventilo-convecteur est en demande de chaud.
Plot 2 - Plot 3: Résistance en Ohm lorsque le ventilo-convecteur est en demande de chaud.
Plot 2 - Plot 4: Résistance en Ohm lorsque le ventilo-convecteur est en demande de chaud.
Plot 3 - Plot 4: Résistance en Ohm lorsque le ventilo-convecteur est en demande de chaud.
Parce que je ne comprends strictement rien avec votre présentation là
Cordialement,
Max
Bonsoir Max 78, ça y est j'ai réussi à câbler et cela fonctionne en faisant le schéma complet c'est devenu tout de suite plus facile.
En fait il suffisait de brancher une phase sur le plot 2 une autre sur le plot 3 les plots 1 et 4 servant de sorties et la troisième
sur la plaque de couplage pour aller directement sur la résistance. Lors de l'arrêt du thermostat les phases 1 et 2 sont coupées
donc la troisième aussi ( branchement étoile)
Merci pour vos efforts et désolé si je ne parle pas encore tout à fait votre langage mais j'en apprends tous les jours et en plus j'aime ça.
Bonne soirée Cordialement.
En fait il suffisait de brancher une phase sur le plot 2 une autre sur le plot 3 les plots 1 et 4 servant de sorties et la troisième
sur la plaque de couplage pour aller directement sur la résistance. Lors de l'arrêt du thermostat les phases 1 et 2 sont coupées
donc la troisième aussi ( branchement étoile)
Merci pour vos efforts et désolé si je ne parle pas encore tout à fait votre langage mais j'en apprends tous les jours et en plus j'aime ça.
Bonne soirée Cordialement.