Bonjour l
je voudrais realisé un piquet de terre chez moi.
je l'aurrai bien installé dans mon sous sol?
est ce possible ?
terrain sableux sous la dalle.
merci
piquet de terre dans un sous sol
- VE Pp
- Modérateur & Admin

Re: piquet de terre dans un sous sol
Bonsoir,
Si vous ne disposez pas d'un accès à l'extérieur, il est bien entendu qu'il est possible de réaliser une prise de terre dans un sous-sol.
Si vous ne disposez pas d'un accès à l'extérieur, il est bien entendu qu'il est possible de réaliser une prise de terre dans un sous-sol.
si j'ai un acces a l'exterieur mes je trouve ca plus simple de mettre la terre dans mon sous sol.
j'ai lu que le terrain devant etre humide, mais sous la dalle cela ne doit pas l'etre beaucoup?
j'ai lu que le terrain devant etre humide, mais sous la dalle cela ne doit pas l'etre beaucoup?
- inspecteur
- Assidu

bonjour
si dans votre s/sol c'est sableux la valeur sera pas très satisfaisante il est préférable si sur l'extérieur vous avez la possibilité d'enfoncer un piquet de terre dans un endroit certe humide en fond d sol mais surtout dans la terre
ensuite juste a tirer le cuivre jusqu'à la barrette cosga
si dans votre s/sol c'est sableux la valeur sera pas très satisfaisante il est préférable si sur l'extérieur vous avez la possibilité d'enfoncer un piquet de terre dans un endroit certe humide en fond d sol mais surtout dans la terre
ensuite juste a tirer le cuivre jusqu'à la barrette cosga
Hébergeur pour forum, blog, site, etc... paiement au mois par micro-paiement audiotel/sms ou paypal Facile-hebergement.com La solution clés en main pour les novices.
Mon défaut les fautes d'orthographe alors pardon mais je me soigne
Mon défaut les fautes d'orthographe alors pardon mais je me soigne