Bonjour je cable un atelier en partant d'un coffret de chantier disposant d'un arret d'urgence dessus avec 4 prise 220V avec un interrupteur differentiel de 16a j'en ai rajouté un autre pour des prises 220v repartis dans l'atelier et une autre bobine MX ma question est je peux mettre deux bobines MX sur un seul arret d'urgence?si oui comment les cabler? car en branchant le deuxieme de la meme maniere (pontage) j'arme les disjoncteur selui d'a coté saute et vis versa. je peux vous faire une photo de mon cablage si il faut .
merci a vous d'avance cordialement bonne soiree a tous .
cablage 2 bobines MX
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: cablage 2 bobines MX
Hello
Bah oui, il faut une photo nette
@+
Bah oui, il faut une photo nette
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Merci , a la base je sui sparti de cela BALS ref:510223 dont voici le cablage
j'ai rajouter un interrupteur differentiel de 10a pour l'eclairage non gerer par l'arret d'urgence
donc j'ai rajouter un deuxieme interrupteur differentiel de 16a avec une bobine MX visible sur la photo
j'ai fait une petite video de ce qui ce passe ainsi que du cablage
merci d'avance
donc j'ai rajouter un deuxieme interrupteur differentiel de 16a avec une bobine MX visible sur la photo
j'ai fait une petite video de ce qui ce passe ainsi que du cablage
merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.