électricité sur une rénovation

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
DLuc
Arrivant
Arrivant

électricité sur une rénovation

Message par DLuc »

Salut
Je suis en train de préparer la rénovation d’une salle de bain chez moi en Haute Savoie et je cherche à mieux comprendre comment gérer plomberie et électricité ensemble. J’ai repéré une boite qui fait à la fois plomberie chauffage et un peu de zinguerie sur plusieurs villes mais je sais pas trop comment juger la crédibilité. Est ce que vous pouvez me dire comment vous faites pour vérifier qu’un artisan qui fait plusieurs trucs différents est fiable genre assurance, garantie, références locales. Et aussi côté élec quand on remplace un chauffe eau ou pose un plancher chauffant quelles protections faut mettre et comment coordonner avec le plombier pour pas se marcher dessus. Si vous avez déjà fait ce genre de rénovation comment vous avez organisé les interventions ? un seul gars qui coordonne ou plusieurs artisans séparés. Et pour éviter les galères ici en hiver genre gel des tuyaux vous faites quoi comme précaution. Enfin quels signes vous font dire non à un devis ou à un artisan trop vite genre acompte trop haut, pas de preuves de chantiers proches, délais flous
Merci pour vos retours même courts ça m’aide à mieux m’y retrouver
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »