Deuxième compteur EDF
Deuxième compteur EDF
Bonjour, je cherche des renseignements, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose la question
J’ai une maison avec un grand terrain, j’ai divisé le terrain en deux pour vendre la maison et garder le terrain sur lequel je suis avec un mobilehome,le coffret ENEDIS de la maisonse retrouve sur le deuxième terrain Que je garde avec le mobilehome, puis-je demander un deuxième compteur pour la maison ou les nouveaux acheteurs pourront faire installer un nouveau compteur par Enedis ?
Merci de vos réponses
J’ai une maison avec un grand terrain, j’ai divisé le terrain en deux pour vendre la maison et garder le terrain sur lequel je suis avec un mobilehome,le coffret ENEDIS de la maisonse retrouve sur le deuxième terrain Que je garde avec le mobilehome, puis-je demander un deuxième compteur pour la maison ou les nouveaux acheteurs pourront faire installer un nouveau compteur par Enedis ?
Merci de vos réponses
- RFco
- Modérateur & Admin

Re: Deuxième compteur EDF
Hello
Le mieux est effectivement de faire une demande de comptage, il faudra aussi un consuel
A voir comment est faite cette division parcellaire, là où sera (pourra être) implanté ce nouveau PDL
@+
Le mieux est effectivement de faire une demande de comptage, il faudra aussi un consuel
A voir comment est faite cette division parcellaire, là où sera (pourra être) implanté ce nouveau PDL
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
C’est à dire un comptage ?
- RFco
- Modérateur & Admin

Les fusibles + le compteur + le disjoncteur de branchement
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Ha ok mais il diront rien que j’ai gardé le compteur de la maison pour le terrain et que je leur demande un nouveau compteur pour la maison
- RFco
- Modérateur & Admin

C'est un classique, une séparation de comptage, il faudra faire passer le consuel
Ah OK, oui pas de soucis pour le CONSUEL car de toute façon la maison sera en vente et il y a des travaux à prévoir tout l’électricité sera refaite aux normes
Je demande ça car chez nous pour le terrain pour mettre un compteur EDF me demande un permis de construire, sinon il donne pas le compteur
Je demande ça car chez nous pour le terrain pour mettre un compteur EDF me demande un permis de construire, sinon il donne pas le compteur