Bonjour à tous.
Un de mes voisins m'a passer son groupe électrogène HS afin de voir si je pouvais le réparer.
Je travaille dans l'électricité tertiaire et je n'est pas refait d'électricité industriel depuis ma scolarité il y a longtemps.
Le groupe électrogène démarre très bien mais il fournit seulement 7V et non 230V.
Est ce que certains on déjà eu ce problème?
Peut être un composant à changer? condensateur, ... ?
Merci beaucoup pour votre retour.
Tension faible groupe électrogène
Tension faible groupe électrogène
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- seb19122509
- De passage
Re: Tension faible groupe électrogène
Bonjour, sur le miens, j'avais changer les charbons de la génératrice, le miens est en diesel de 11kw , ça doit être pareil cordialement
Re: Tension faible groupe électrogène
Démonte le capot arrière et teste la continuité sur les charbon si ça bip normalement tu cherche un batterie 12v et tu branche la borme+ de la batterie sur la borme+ du charbon et pareil pour le moins si tu as une tension entre 30v et 120v c'est bon laisse la batterie quelque seconde c'est pour réactiver la remanance du rotor
Et pense bien à débrancher ton régulateur s'il y en a un sinon tu risques de le péter
Et pense bien à débrancher ton régulateur s'il y en a un sinon tu risques de le péter