Tension faible groupe électrogène

Vos problèmes concernant les mesures, les pannes des moteurs et alternateurs en général.
Répondre
Tinfor56
Arrivant
Arrivant

Tension faible groupe électrogène

Message par Tinfor56 »

Bonjour à tous.
Un de mes voisins m'a passer son groupe électrogène HS afin de voir si je pouvais le réparer.
Je travaille dans l'électricité tertiaire et je n'est pas refait d'électricité industriel depuis ma scolarité il y a longtemps.
Le groupe électrogène démarre très bien mais il fournit seulement 7V et non 230V.
Est ce que certains on déjà eu ce problème?
Peut être un composant à changer? condensateur, ... ?
Merci beaucoup pour votre retour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb19122509
De passage
De passage

Re: Tension faible groupe électrogène

Message par seb19122509 »

Bonjour, sur le miens, j'avais changer les charbons de la génératrice, le miens est en diesel de 11kw , ça doit être pareil cordialement
Jordan790
Nouveau
Nouveau

Re: Tension faible groupe électrogène

Message par Jordan790 »

Démonte le capot arrière et teste la continuité sur les charbon si ça bip normalement tu cherche un batterie 12v et tu branche la borme+ de la batterie sur la borme+ du charbon et pareil pour le moins si tu as une tension entre 30v et 120v c'est bon laisse la batterie quelque seconde c'est pour réactiver la remanance du rotor
Et pense bien à débrancher ton régulateur s'il y en a un sinon tu risques de le péter
Répondre

Retourner vers « Machines tournantes : moteurs, alternateurs... »