j'ai installé un interrupteur horaire digital FINDER 12.51 (je n'arrive pas à publier la photo ) pour un petit chauffe eau . j'ai branché phase et neutre en A1 et A2 et sur les sorties 14NO - 12NC - 11COM - j'ai branché la phase qui va au chauffe eau sur 14 et le neutre chauffe eau en 12 nada .j'ai essayé d'autres branchements 12-14 -- 11-14 pas de jus. même en mettant la programmation sur manuel ON 24/24 (ignorons pour l'instant les protections disjoncteurs en amont et en aval ) un petit éclairage serait bien vu
branchement inter horaire FINDER
branchement inter horaire FINDER
j'ai installé un interrupteur horaire digital FINDER 12.51 (je n'arrive pas à publier la photo ) pour un petit chauffe eau . j'ai branché phase et neutre en A1 et A2 et sur les sorties 14NO - 12NC - 11COM - j'ai branché la phase qui va au chauffe eau sur 14 et le neutre chauffe eau en 12 nada .j'ai essayé d'autres branchements 12-14 -- 11-14 pas de jus. même en mettant la programmation sur manuel ON 24/24 (ignorons pour l'instant les protections disjoncteurs en amont et en aval ) un petit éclairage serait bien vu
- VE Pp
- Modérateur & Admin
Re: branchement inter horaire FINDER
Bonsoir, vite fait à main levée, le relai Finder commande le contacteur du chauffe-eau...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bonjour merçi de l'interet mais ..... ci joint l'adresse du finder . https://www.findernet.com/fr/france/ser ... daire-16a/
comment le brancher voir les sigles en façade
merçi
comment le brancher voir les sigles en façade
merçi
message en double éffacé
Modifié en dernier par volto le lun. 7 avr. 2025 00:28, modifié 1 fois.
excusez je n'avais pas vu les shémas. donc en 11 12 14 je n'ai pas de courant du moins en 220v . je pensais avec ce type d'horloge brancher directement le Chauffe eau en 11 -12 - 14 . donc je dois installer un contacteur à la sortie de l'horloge qui alimente le chauffe eau ??? merçi pour le temps passé