Salut à tous,
Mon voisin s’est récemment fait cambrioler, et ça me fait réfléchir à la sécurité de mon appart. Je me demande si une serrure électrique serait une bonne option. J’ai vu qu’il existe des modèles connectés ou à code, mais je me pose des questions sur leur fiabilité et leur installation par rapport à une serrure classique.
Je me demande si c’est compliqué à installer soi-même et si il y'a des risques en cas de panne de courant ?
Si certains ont de l’expérience avec ces systèmes, je serais preneuse de vos conseils.
Merci !
Quoi choisir entre serrure électrique ou classique ?
- Monika
- Arrivant
- Localisation : https://www.artiserv.com/serrurier/haut ... /toulouse/
- RFco
- Modérateur & Admin
Re: Quoi choisir entre serrure électrique ou classique ?
Hello,
En quoi une serrure électrique empêcherait un cambriolage?
@+
En quoi une serrure électrique empêcherait un cambriolage?
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Re: Quoi choisir entre serrure électrique ou classique ?
Je comprends tes préoccupations concernant la sécurité de ton appartement. Une serrure électrique peut offrir une sécurité renforcée, notamment si elle est associée à un système de contrôle d'accès ou à une alarme. Cependant, il est essentiel de choisir un modèle fiable et de faire appel à un professionnel pour son installation afin d'assurer son bon fonctionnement.
"Rien de tel qu’un travail bien fait… et une pause bien méritée autour d’un service à thé."