Bonjour
Pour alimenter une porte de garage a fermeture electrique radio commandee,faut il tirer une ligne particuliere ou est ce que je peux me brancher a la place d une prise,et est ce que ce sera conforme au consuel?
D avance merci pour vos reponses
ston
Alimentation porte de garage telecommandee
-
GAS
- Modérateur & Admin

Re: Alimentation porte de garage telecommandee
Bonjour,
Vous pouvez vous connecter à une prise de courant via une fiche 2P+T mais pas directement sur son alimentation. Toutefois si cette prise est unique sur le circuit vous pouvez la supprimer pour en faire un circuit dédié à votre porte de garage.
Vous pouvez vous connecter à une prise de courant via une fiche 2P+T mais pas directement sur son alimentation. Toutefois si cette prise est unique sur le circuit vous pouvez la supprimer pour en faire un circuit dédié à votre porte de garage.
Cordialement
GAS
GAS
gas,
Merci pour ta reponse rapide.
L installation n est pas encore faite,c est pour cela que je voulais savoir,si je pouvais me brancher a la place d une prise et bien sur la compter comme une prise ou alors tirer carrement une ligne avec son disjoncteur propre
Je n ai pas compris:mais pas directement sur son alimentation? Je n ai pas encore cette porte,j e n ai pas encore vu le branchement
Au plaisir
Ston
Merci pour ta reponse rapide.
L installation n est pas encore faite,c est pour cela que je voulais savoir,si je pouvais me brancher a la place d une prise et bien sur la compter comme une prise ou alors tirer carrement une ligne avec son disjoncteur propre
Je n ai pas compris:mais pas directement sur son alimentation? Je n ai pas encore cette porte,j e n ai pas encore vu le branchement
Au plaisir
Ston
- VE Pp
- Modérateur & Admin

Bonsoir,
Il est tout de même souhaitable de réaliser un circuit dédié.
Il est tout de même souhaitable de réaliser un circuit dédié.
Vepp
Merci pour ta reponse,c est ce que je vais faire,un circuit dedie
Au plaisir
ston
Merci pour ta reponse,c est ce que je vais faire,un circuit dedie
Au plaisir
ston