Consuel pour garage

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Avatar du membre
Sm18
De passage
De passage
Messages : 61
Enregistré le : mer. 29 juil. 2015 13:10
Localisation : Cher (18)
Contact :

Re: Consuel pour garage

Message par Sm18 »

Bonjour
J'ai regardé, et au vu des cases à remplir, je pense plutôt que c'est réservé aux locaux industriels, alors que moi çà reste un local particulier.
Visite du Consuel ce matin, tout s'est très bien passé. On a pas vraiment parlé de l'installation. Du coup je pense avoir une installation conforme. Je vais recevoir le rapport la semaine prochaine.
Il a mesuré la continuité de terre des prises de courant, et des chemins de câble, et il a ouvert le tableau électrique. Il a tout de suite vu que j'étais plus ou moins du métier.
Il a également mesuré la prise de terre, barrette fermée! :lol: il a trouvé 22 Ohms. J'avais mesuré 25 Ohms au mois d'Aout.
Merci à tous pour vos réponses, et longue vie au forum.
@+ Sébastien

PS: J'ajouterais des photos de l'installation, dans mon album photo.
Candela
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 4428
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008 09:09
Localisation : Dijon (21000)
Contact :

Re: Consuel pour garage

Message par Candela »

Bonjour,
Sm18 a écrit : J'ai regardé, et au vu des cases à remplir, je pense plutôt que c'est réservé aux locaux industriels, alors que moi çà reste un local particulier.
Effectivement, s'agissant d'une dépendance d'un bâtiment d'habitation individuel, c'est bien l'attestation jaune.
La verte s'adresse aux services généraux des immeubles d'habitation, et bien entendu aux ERT-ERP.

Cordialement
Avatar du membre
Remy76
Arrivant
Arrivant
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2015 13:16
Contact :

Re: Consuel pour garage

Message par Remy76 »

Bonjour,
Comment avez-vous fait pour suspendre votre *********** sur les deux poutres? Et comment avez-vous fait pour mettre les deux poutres? Ou bien ce sont des poutres déjà installées?
Modifié en dernier par Candela le lun. 11 janv. 2016 14:46, modifié 1 fois.
Raison : lien publicitaire non autorisé, voir Charte du Forum
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités