Prises gigognes

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
Forum Volta
De passage
De passage

Prises gigognes

Message par Forum Volta »

Bonjour.

Deux prises gigognes, un fax.
Sur une prise, le fax fonctionne impeccable. Sur la seconde....C'est oui ou non.

La prise a été déclarée coupable et changée (après visite de France T + contrôle de la photocopieuse-fax). Cela a bien fonctionné un mois ou deux, mais voilà que le problème ressurgit.
Je ne vois qu’un problème de connexion entre la première prise et la seconde ... Ou un souci sur le câble …
Alors, une fois les connexions vérifiées et les continuités du câble contrôlés…que faire d’autre ??

Parce que je ne voudrais pas me jeter sur cette solution tel Zorro au galop....... Et repartir façon Sancho Panza sur son fier destrier.... Bj.
Merci

Triton
Chargé de la récupération des messages sur le forum en panne.
Forum Volta
De passage
De passage

Re: Prises gigognes

Message par Forum Volta »

Bonjour,

Et oui, à notre façon nous réinventons la science fiction... Ce n'est pas "retour vers le futur" mais "retour vers le passé" (seulement le temps d'un moment passé ou à venir qui sait...). Je vais suggérais l'idée à R. Zemeckis...

Concernant votre prise, il y a un condensateur ?

Cordialement,
Max
Chargé de la récupération des messages sur le forum en panne.
Triton
De passage
De passage

Re: Prises gigognes

Message par Triton »

Bonsoir.

Il n'y a pas de condensateur, la première prise est "clippée" sur une goulotte et la deuxième sur du placo.
Ce sont des "mosaïc".

Bonne soirée.
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »