j'ai un doute concernant une de mes instalation et j'espere que vous pourrez m'aidez.
Donc plantons le decors, j'ai une piece dans laquelle se trouve le chauffe eau et les nourices eau chaude et eau froide, j'ai effectuer une liasions sur les nourices que j'ai ramener au tableau qui se trouvent dans la même piece.
Juste a cote de cette piece se trouve la salle de bains, bref les tuyaux font 1metre 50 sous la dalle, arrive a la cloison de la salle de bains la traverse et remonte pour alimenter les lavabos.
ensuite meme histoire pour la douche , les tuyaux font 1metre 50 sous la dalle , arrive a la cloison, les tuyaux ne traversent pas la cloison de suite ce coup ci, il remonte le long du mur et traverse a hauteur d'1 metre 20 la cloison pour les robinets de la douche.
Bref ma question est la suivante, ai je besoin de faire une nouvelle LEL pour cette salle de bains, ou est ce que ma liaison au nourices peu suffir.
autre point, c'est juste une mise en securite que je demande au consuel pour une maisons de plus de quinze ans, donc dans ce cas j'ai pas obligation de relier les terres des prises de courant et de la lumiere a la tuyauterie.
Donc qui peut me confirmer tout ca, avant que le consuel ne passe, pour info il vient dans une semaine

Merci d'avance.