Bonjour,
Voila, dans ma salle de bain j'ai un fluorescent d'appoint au mur, je voudrais savoir comment le brancher ,j'ai une lumiere au plafond ..j'ai mis un interrupteur va et vient mais çà ne marche pas, j'ai juste la lumiere du plafond qui marche . Je ne connais pas trop le branchement, n' y aurait-il pas un schéma avec des photos pour m'aider ?, merci d'avance
Brancher un fluorescent salle de bain
Re: Brancher fluorescent salle de bain
Bonjour nonox.
Ben ça dépend, tu veux qu'il s'allume en même temps que le plafonnier ou qu'il s'allume avec un autre interupteur?
Attention dans les salles de bain il y a des normes strictes.
Ben ça dépend, tu veux qu'il s'allume en même temps que le plafonnier ou qu'il s'allume avec un autre interupteur?
Attention dans les salles de bain il y a des normes strictes.
Re: Brancher un fluorescent salle de bain
je voudrais qu'il sallume pas en meme temps j'ai un interrupteur a 2 bouton ..le neon dans la salle de bain est d'origine je suis en location opac ..merci
Re: Brancher un fluorescent salle de bain
Pour les salles de bains il faut faire attention à la disposition des interrupteur et au câblage en général, notamment pour ce qui concerne la distance entre les dispositifs électriques et les points d'arrivée d'eau.
Je vous conseille de vous renseigner au préalable sur les normes de sécurité pour ce genre de travaux, et puis de planifier le branchement
Je vous conseille de vous renseigner au préalable sur les normes de sécurité pour ce genre de travaux, et puis de planifier le branchement