bonsoir, je dispose d'un groupe electrogene 8kva tri j'ai besoin de l'utiliser en tri pour un gros compresseur mais je souhaite l'utiliser en mono au maximum de sa puissance pour passer par un convertisseur chargeur de batterie afin de fonctionner sans le groupe la nuit (projet de gite sur une ile nos raccordé au réseau EDF)
avez vous une solution de convertisseur Tri vers mono (car je n'ai pas trouver de convertisseur chargeur triphase) afin d'utiliser mini 6 kva
d'avance merci
convertir du tri en mono
Re: convertir du tri en mono
salut
il y a une raison particulière de ne pas repartir l'installation du gite sur les 3 phase ?
il y a une raison particulière de ne pas repartir l'installation du gite sur les 3 phase ?
mon soucis c'est que le converstisseur chargeur de batterie ne fonctionne qu'en mono donc restitution en mono !!!
-
- Modérateur & Admin
Bonjour,
Sujet déjà traité ICI.
Avec un transfo, il paraît difficile de tirer plus des deux tiers de la puissance tri.
Une solution statique serait parfaite, mais plus chère qu'un groupe neuf...
Cordialement
Sujet déjà traité ICI.
Avec un transfo, il paraît difficile de tirer plus des deux tiers de la puissance tri.
Une solution statique serait parfaite, mais plus chère qu'un groupe neuf...
Cordialement
merci pour les infos,
j'ai pas tout compris mais je pense que la meilleur solution c'est gros groupe mono pour l'usage domestique et petit groupe tri pour le compresseur
encore merci
j'ai pas tout compris mais je pense que la meilleur solution c'est gros groupe mono pour l'usage domestique et petit groupe tri pour le compresseur
encore merci
-
- Modérateur & Admin
Bonjour,
Cordialement
* Les constructeurs demandent généralement de multiplier la puissance en watts par 3,5
Attention, pour démarrer en direct un compresseur, le groupe doit être environ 3 fois plus puissant*, regardez ICI.vivisisi a écrit : et petit groupe tri pour le compresseur
Cordialement
* Les constructeurs demandent généralement de multiplier la puissance en watts par 3,5