Bonjour,
Ce que j'entends par "foire d'empoigne"?
Un exemple: dans une autre section, quelqu'un pose une question pour diviser sa maison en 2, louer le rez de chaussée et donc séparer l'installation électrique du haut et du bas, et demande si c'est facile et s'il faut faire passer le consuel. Vous me suivez? Jusque là rien d'outrancier.
Et voilà Mr Marcel qui arrive et commence à hurler au scandale, comme quoi le courant électrique ne peut être revendu même à titre gratuit. Tout à fait d'accord.
Mais non seulement il ne répond pas à la question posée (il ne s'agit pas de revendre du courant, mais de diviser une installation pour justement demander 2 compteurs edf distincts, d'où interrogation pour le consuel, mais en plus il s'exprime de façon peu amène...disons tout du moins qu'une certaine animosité est perceptible dans son message.
D'ailleurs, un autre contributeur, Mr Candéla, à trouvé lui aussi qu'il y avait beaucoup de tension sur ce post. Comme quoi...
Autre exemple sur ce post , il y a 8 messages, dont: une première question, et une réponse à ladite question, soit 2 messages objectifs sur 8.
Les 5 autres interventions n'ont pas trait à la question posée.
C'est tout. Pourtant la personne qui est venue poster sur ce forum aurait peut être voulu juste une seule réponse, sans avoir 6 messages inutiles derrière. Une question, une réponse, et roule!
Et d'ailleurs le message que je suis en train d'écrire est inutile lui aussi. Donc j'arrête là.
Ah, non, juste un dernier point: Kirchoff, vous dites que je suis du genre à perturber le forum?

Selon d'autres intervenants?
Je tombe des nues, et vous invite à m'en dire plus sur le sujet, pour m'apprendre en quoi je suis un perturbateur.
Après, si vous ne souhaitez plus que j'intervienne, dites le moi simplement.
Bonne journée.