bonsoir,
Je viens de recevoir une lettre de Consuel et contrairement à ce que m'avait annoncé l'inspecteur j'ai droit à une contre-visite pour 182 E 50 et non pas seulement une attestation sur l'honneur.
Une question concernant la protection que je dois mettre circuit alimentant le tableau secondaire qui est en 16 mm2 . L'inspecteur m'a dit de mettre un disjoncteur (non différentiel).
Voici la composition de ce tableau secondaire :
ID 63 A 30m A type A
DD 32 A plaque de cuisson
DD 20 A Lave-vaisselle
DD 20 A radiateur Ch 2
DD 20 A radiateur salon 2
DD 20 A radiateur salon 1
DD 20 A radiateur coin repas
DD 20 A Chambre 1
DD 20 A radiateurs SDB
DD 20 A radiateur Local technique ( buanderie)
DD 20A lave linge
DD 16 A Douche
DD 2 A VMC
Quel disjoncteur dois-je installer ? Je suis en HAGER.
Un disjoncteur tel que celui décrit ci-dessous convient-il ?
Type de pôles 1P+N
Pouvoir de coupure assigné 3 kA
Courbe C
Courant assigné nominal 1 A
Nombre de modules 1
Tension assignée d'emploi en alternatif 230; 400 V
Tension assignée d'isolement 500 V
Section de raccordement des bornes amont et aval à vis, en câble rigide
0,75 à 16 mm²
Courant assigné à 30°C 1 A
Référence MFN701
Merci de votre avis et bien cordialement
Pssage du CONSUEL, Suite
Re: Pssage du CONSUEL, Suite
Bonjour,
Il faut simplement mettre un disjoncteur 63A pour proteger votre câble qui part au tableau secondaire (Voir la longueur entre votre tableau principal et secondaire)
Il faut simplement mettre un disjoncteur 63A pour proteger votre câble qui part au tableau secondaire (Voir la longueur entre votre tableau principal et secondaire)
- dermapat
- De passage
Re: Pssage du CONSUEL, Suite
bonjour,
Ce message du 2 octobre n'ayant pas eu de réponse j'ai pensé que son libellé ne convenait pas et ai posté un autre message le 3 octobre "QUELLE ALIMENTATION POUR UN TABLEAU SECONDAIRE " qui a donné lieu à des discussions avec Carminas et RFco puis pour finir le 8 octobre avec cet autre message : "INFO POUR CARMINAS ET RFCO"
Vous pouvez consulter ces sujets qui font le point sur le sujet.
Merci et bonne journée
Ce message du 2 octobre n'ayant pas eu de réponse j'ai pensé que son libellé ne convenait pas et ai posté un autre message le 3 octobre "QUELLE ALIMENTATION POUR UN TABLEAU SECONDAIRE " qui a donné lieu à des discussions avec Carminas et RFco puis pour finir le 8 octobre avec cet autre message : "INFO POUR CARMINAS ET RFCO"
Vous pouvez consulter ces sujets qui font le point sur le sujet.
Merci et bonne journée