modele de tableau
modele de tableau
Bonjour Carminas
j'ai modifie le tableau, pouvez vs me dire si comme cela ça va
pour l'eclairage exterieur j'ai mis 3 lampe pour economiser un dijoncteur.
pouvez vs me dire si ce tableau à l'adresse ci-desous est bon ou s il me faut répartir autrement ?
http://pagesperso-orange.fr/la-maison-d ... %20tableau
Didier
j'ai modifie le tableau, pouvez vs me dire si comme cela ça va
pour l'eclairage exterieur j'ai mis 3 lampe pour economiser un dijoncteur.
pouvez vs me dire si ce tableau à l'adresse ci-desous est bon ou s il me faut répartir autrement ?
http://pagesperso-orange.fr/la-maison-d ... %20tableau
Didier
Re: modele de tableau
Bonsoir
Je ne pige pas pouquoi vous voulez économiser un disjoncteur (vu le prix d'un tableau vous n'êtes pas à 10€ près).
J'aurai mis les 4 éclairages extérieur sur un disj dédié (mais une fois de plus si les éclairage sont attenant à la maison ce n'est pas normativement obligatoire).
A part celà tout est OK
@+
Je ne pige pas pouquoi vous voulez économiser un disjoncteur (vu le prix d'un tableau vous n'êtes pas à 10€ près).
J'aurai mis les 4 éclairages extérieur sur un disj dédié (mais une fois de plus si les éclairage sont attenant à la maison ce n'est pas normativement obligatoire).
A part celà tout est OK
@+
Carminas
Ok merci je vais vs ecouter je vais mettre l'eclairage exterieur sur un dijoncteur dédié.
je peux le mettre sur le 3eme differenciel
je peux le mettre sur le 3eme differenciel
- RFco
- Modérateur & Admin
Bonjour,
l'inter diff du congel devrait etre un HPI et etre alimenté en 10mm² (16mm² inutile)
@+
l'inter diff du congel devrait etre un HPI et etre alimenté en 10mm² (16mm² inutile)
@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
C'était une erreur de ma part voilà j'ai rectifier.
merci beaucoup pour tout vos conseil et pour le temps que vs passez à repondre.
Didier
merci beaucoup pour tout vos conseil et pour le temps que vs passez à repondre.
Didier
salut j'excuserais je vais pas vous répondre mais je suis un nouveau inscrit et j aimerai avoir des réponses si vous voulez m aider que dieu vous [STOP Arnaque] et merci d avance
-
- Modérateur & Admin
bonjour et bienvenue sur volta manahih.
Si vous souhaitez poser des questions, il vous faut choisir la rubrique dans laquelle elles vont figurer et créer ensuite un nouveau sujet ..
Si vous souhaitez poser des questions, il vous faut choisir la rubrique dans laquelle elles vont figurer et créer ensuite un nouveau sujet ..

Cordialement
GAS
GAS
c set très gentille de votre part GAS et merci infiniment