amplificateur sélectif

Le régime du neutre, les sections, les raccordements…
Répondre
Invité

amplificateur sélectif

Message par Invité »

Bonjour à tous.
jai un petit problème. je voudrais concevoir un système de localisation précise des défauts d'isolement. Jai donc imaginé un système avec des transformateurs de courants qu'on placerait autour de chaque départ, puis ce courant serait amplifié pour pourvoir servir.
Le SLT est IT et le courant de défaut varie de 9mA à quelques dizaines de mA. je voucrais donc que à partir de 9mA et plus, ce courant soit amplifié à 50mA tjs. comment faire? dois je utilisé un amplificateur sélectif? si oui, c quoi un amplificateur sélectif? son schéma de montage? sinon, quelles autre solution dois je utiliser. je veux amplifier ce courant (alternatif) pour le reste du montage qui est commandé en courant.
merci d'avance pour vos réponses.
bizou à tous ;-)
Modifié en dernier par ducati le ven. 27 août 2010 09:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Labobine
Equipe Volta-Electricite
Equipe Volta-Electricite
Messages : 3202
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008 22:57
Localisation : 12000 RODEZ
Contact :

Re: amplificateur sélectif

Message par Labobine »

Bonjour,
Je profite de ce post pour informer les internautes.
Vous n'ignorez pas que les contributeurs qui sont ici sont entièrement bénévoles et qu'ils répondent aux questions parfois compliquées et tout cela en dehors du temps de leur emploi habituel.
Ne confondez pas "Forum d'entraide"" avec bureau d'étude gratuit. De plus, il est inacceptable pour nous d'être tenu par un quelconque délai de réflexion.
Amicalement.
Labobine
Une question bien formulée apporte une réponse bien précisée
Répondre

Retourner vers « Régime du neutre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités