Interrupteur de sécurité

Choix de l’appareillage, du matériel,
Répondre
yosh
De passage
De passage

Interrupteur de sécurité

Message par yosh »

Bonsoir

je souhaite remplacer un équipement electrique sur une machine de fabrication allemande mais, même avec les references indiquées sur le materiel je ne le retrouve pas.

Je désigne ce matériel comme etant un "interrupteur de sécurité" et c'est peut être là que je fais fausse route.
Cet appareil est un interrupteur rotatif avec une bobine à manque de tension comme on peut en trouver sur les tourets à meuler.
Il sert à la mise sous tension de la machine et à la mise à l'arret manuelle, ou automatique en cas de coupure d'alimentation.
Il porte le sigle Télémécanique et le typ FM2 02HT7/5.(made in Germany), année 2007.
Il serait souhaitable que je trouve l'identique, pour une question d'encombrement.

Pourriez vous me dire SVP vers qui ou quel site je dois m'orienter pour trouver la reference commerciale (francaise) de ce produit.

Cordialement,
VE Pp
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Re: Interrupteur de sécurité

Message par VE Pp »

Bonsoir,

Le plus simple c'est de vous rendre chez un grossiste de matériel électrique avec votre interrupteur défectueux, ils devraient pouvoir vous le commander s'il n'est pas en stock.
Répondre

Retourner vers « Matériel, appareillage, équipement »