gtl

Question pour le câblage, le montage…
Répondre
BILOUTE
Arrivant
Arrivant

gtl

Message par BILOUTE »

Bonjour à tous
Je me fais des nœuds à cerveau avec l'installation de mon tableau électrique.
J'ai bien les cotes mais le souci, c'est le croisement des courants faibles, etc.
Je ne dispose que d'une goulotte avec une seule séparation et qu'un seul couvercle. Je voudrais tout installer dessus : tableau, platine et coffret de communication.
Tous sont déjà raccordés au tableau, sauf à l'arrivée Edf. En plus, j'ai des départs de fils par le bas et par le haut, cables téléphone et antenne compris
Je possède une goulotte que j'ai achetée chez Brico et mon tableau se fixe directement dessus, seule chose positive. Comment résoudre ce probème, est ce que je dois mettre ma platine sur la gauche de ma grande goulotte et ajouter sous la platine une goulotte pour l'arrivée EDF et par la suite percer dans la grande goulotte pour bancher les différentiels.
Au fait, je n'ai pas encore appeler ERDF pour savoir où ils allaient mettre leur compteur. S'il le mettent en limite de propriété, que me restera t'il à mettre dans la GTL.
Merci
marcel
Assidu
Assidu

Re: gtl

Message par marcel »

Bonsoir,
avant de faire des suppositions sur l'alimentation électrique de votre maison, il faut avant tout faire faire un devis technique du Distributeur.
Nous n'avons aucune vision ici derrière l'écran des éléments techniques de votre future alimentation et de plus on ne peut pas remplacer ERDF pour les choix que cette dernière envisage.
Amicalement.
Répondre

Retourner vers « Câbles, gaines, Tableaux, coffrets… »