Bonsoir à tous,
S'il vous plait je suis un débutant et dans le cadre de mon projet d'évaluation à l école , je dois faire une étude sur l'énergie renouvelable pour une entreprise,
Comment est ce que je dois m'y prendre? de la redaction de mon cdc jusqu'au choix du bureau d'étude?
Merci beaucoup de m'aider,
energie renouvelable
Re: energie renouvelable
Bonjour,
si cela peut vous aider :
- cette étude sera faite avec quel objectif ? impact environnement, alimentation maison particulier, alimentation village,.......
- lieu possible de ce projet ? zone ensoleillée => panneaux solaires, zone ventée => éolienne .......
etc....
cdlt.
si cela peut vous aider :
- cette étude sera faite avec quel objectif ? impact environnement, alimentation maison particulier, alimentation village,.......
- lieu possible de ce projet ? zone ensoleillée => panneaux solaires, zone ventée => éolienne .......
etc....
cdlt.
Re: energie renouvelable
Bonsoir et merci de m'avoir aidé,
En effet cete étude à pour objectif de faire un audit sur le type d'énergie renouvelable qui peut être mis en place,
sachant c'est pour l'alimentation d' un hôpital de la somme,et aprés l audit l'hopital peut soit vendre a edf ou choisir d'utiliser à ses fins.
je vais notamment laisser faire un audit par un bureau d'études, mais ma questione est beaucoup plus de savoir comment
je dois rédiger ma demande de cdc auprés du bureau d'étude.
Cordialement,
Mekat
En effet cete étude à pour objectif de faire un audit sur le type d'énergie renouvelable qui peut être mis en place,
sachant c'est pour l'alimentation d' un hôpital de la somme,et aprés l audit l'hopital peut soit vendre a edf ou choisir d'utiliser à ses fins.
je vais notamment laisser faire un audit par un bureau d'études, mais ma questione est beaucoup plus de savoir comment
je dois rédiger ma demande de cdc auprés du bureau d'étude.
Cordialement,
Mekat