Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je me présente, Valentin Antony, chargé d'affaire dans un bureau d'étude d'audit énergétique et je suis a la recherche de prix de batteries de condensateurs, afin de les préconiser à nos clients.
Si quelqu'un peut m'éclairer, je vous en remercie d'avance !
Prix de batteries de condensateurs
- ValentinAntony
- Arrivant

Re: Prix de batteries de condensateurs
bonjour,
le prix sera trés variable en fonction de la puissance en KVAR de la batterie de condos,de la marque et du volume à commander.....
le plus simple serait de consulter les grossistes pour avoir un ordre de grandeur.
@+
le prix sera trés variable en fonction de la puissance en KVAR de la batterie de condos,de la marque et du volume à commander.....
le plus simple serait de consulter les grossistes pour avoir un ordre de grandeur.
@+
- ValentinAntony
- Arrivant

Impossible de trouver des prix sur internet et quand j'appelle les distributeurs ils me renvoient paitre parce qu'on est un bureau d'étude, et ne veulent pas divulguer leurs prix. Je veux juste des ordres de grandeurs de prix en fonction de la puissance, par unité.
Merci :)
-
Candela
- Modérateur & Admin

Bonjour,
Les commerciaux qui suivent la clientèle locale sont en général intéressés par une démarche comme la vôtre.
Les fabricants : Rectiphase (Schneider), VARILEC (Areva T&D), ALPES TECHNOLOGIES, ABB pour les principaux distribués en France.
Attention, il existe plusieurs gammes pour des besoins (et des prix)différents:
-standard nu ou avec disjoncteur
-surisolé pour réseau normalement pollué
-SAH pour réseau très pollué
Lorsque je vendais ces produits (entre autres)le matériel de base a très longtemps été à 15€/kVAr, mais je n'ai plus de repère récent...
Cordialement
Vous être un prescripteur, il est normal que vous n'intéressiez pas les distributeurs dont le seul but est de vendre directement et rapidement. Il faut donc vous adresser directement aux fabricants (Siège, agence locale ou représentant agréé selon le cas).ValentinAntony a écrit :Impossible de trouver des prix sur internet et quand j'appelle les distributeurs ils me renvoient paitre parce qu'on est un bureau d'étude, et ne veulent pas divulguer leurs prix. Je veux juste des ordres de grandeurs de prix en fonction de la puissance, par unité.
Les commerciaux qui suivent la clientèle locale sont en général intéressés par une démarche comme la vôtre.
Les fabricants : Rectiphase (Schneider), VARILEC (Areva T&D), ALPES TECHNOLOGIES, ABB pour les principaux distribués en France.
Attention, il existe plusieurs gammes pour des besoins (et des prix)différents:
-standard nu ou avec disjoncteur
-surisolé pour réseau normalement pollué
-SAH pour réseau très pollué
Lorsque je vendais ces produits (entre autres)le matériel de base a très longtemps été à 15€/kVAr, mais je n'ai plus de repère récent...
Cordialement
- ValentinAntony
- Arrivant

Merci pour vos renseignements,
Cordialement
Cordialement