pieuvre electrique

Réalisation de petites installations ou extensions, les volumes de protection, normes, Consuel…
Répondre
hrv51
De passage
De passage

pieuvre electrique

Message par hrv51 »

Bonjour j'aimerais quelque precision sur les pieuvres electrique le principe etc..... meme quelque photos si possibles.
Je sais que ca ce fait beaucoup dans les gros logements neuf mais j'aimerais avoir plus de renseignement.
Merci par avance.
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Re: pieuvre electrique

Message par RFco »

Bonjour,
ET pourquoi ne pas demander au moteur de recherche???

http://www.google.fr/§55§55§?q=pieuvre+e ... =firefox-a

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
eliot
De passage
De passage

Message par eliot »

bonjour,
j ai aussi une question sur les pieuvres electriques meme si vous donnez un lien.(mais je ne tacherai pas d'y aller)
je suppose que cette technique permet theoriquement de faire des economies de temps et d'argent ?
est ce bien cela ?
y a t-il d'autres avantages par rapport à une installation traditionnelle sans pieuvre ?

merci pour vos réponses.
merci à tous les experts (electriciens , professeurs, etc..) en electricité qui fournissent d'excellentes informations sur ce site.
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin

Message par RFco »

eliot a écrit :bonjour,
j ai aussi une question sur les pieuvres electriques meme si vous donnez un lien.(mais je ne tacherai pas d'y aller)
je suppose que cette technique permet theoriquement de faire des economies de temps et d'argent ?
est ce bien cela ?
y a t-il d'autres avantages par rapport à une installation traditionnelle sans pieuvre ?

merci pour vos réponses.
Salut,

Economie de temps, peu être, mais seulement pour les pros (time is [Interdit]). Pour ce qui est des économies d'argent, peut être pour les pros justement, mais pas pour les particuliers.

En fait, faire faire les pieuvres, permet à des non pros de faire une installation elec (du moment que l'on sait lire un plan)

@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
capitainfred
Assidu
Assidu

Message par capitainfred »

oui Rfco a raison,

Et en plus cela ne convient pas à tous les types de construction ou de rénovations .... (en fonction des matériaux de construction, et de possibilité de passage),
un plan d'archi est en plus souvent nécessaire.
Venez me défier sur http://capitainfred.labrute.fr
capitainfred
Assidu
Assidu

Message par capitainfred »

oui Rfco a raison,

Et en plus cela ne convient pas à tous les types de construction ou de rénovations .... (en fonction des matériaux de construction, et de possibilité de passage),
un plan d'archi est en plus souvent nécessaire.
Venez me défier sur http://capitainfred.labrute.fr
Répondre

Retourner vers « Réalisation d’installation bâtiment et tertiaire »