Un grand"MERCI" a tous

Question pour le câblage, le montage…
Répondre
Avatar du membre
ston
De passage
De passage
Messages : 67
Enregistré le : mer. 17 déc. 2008 12:24
Contact :

Un grand"MERCI" a tous

Message par ston »

Bonjour,j ai plusieurs fois eu recours a vos connaissances,et a votre devouement
Le consuel est passe sur mon chantier:impecable,juste une petite remarque:le disjoncteur de 10amp pour ma vmc .Je l ai remplace par un 2amp comme conseille par celui ci
Je ne vous nomerais pas de peur d oublier quelques uns d entre vous,mais vos conseils et vos connaissances, m ont ete d un grand secours
Un grand MERCI a tous pour tout
Au paisir
Ston
Avatar du membre
RFco
Modérateur & Admin
Modérateur & Admin
Messages : 7035
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 19:13
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Un grand"MERCI" a tous

Message par RFco »

ston a écrit :Bonjour,j ai plusieurs fois eu recours a vos connaissances,et a votre devouement
Le consuel est passe sur mon chantier:impecable,juste une petite remarque:le disjoncteur de 10amp pour ma vmc .Je l ai remplace par un 2amp comme conseille par celui ci
Je ne vous nomerais pas de peur d oublier quelques uns d entre vous,mais vos conseils et vos connaissances, m ont ete d un grand secours
Un grand MERCI a tous pour tout
Au paisir
Ston
Hello,


Pas la peine de donner des noms, c'est un travail collectif, chacun apporte sa ""pierre"" en fonction de ce qu'il sait et de sa disponibilité du moment. Le principal étant de remercier Volta...


@+
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
Avatar du membre
ston
De passage
De passage
Messages : 67
Enregistré le : mer. 17 déc. 2008 12:24
Contact :

Re: Un grand"MERCI" a tous

Message par ston »

RFCO:C est avec plaisir que j apporterai ma pierre,mais mes connaissances en electricite du batiment sont "limitees",et plutot que de dire des aneries;il vaut mieux que je m abstienne
Au plaisir
ston
Avatar du membre
inspecteur
Assidu
Assidu
Messages : 233
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 12:47
Localisation : proche de ma femme
Contact :

Re: Un grand"MERCI" a tous

Message par inspecteur »

hello

par forcement vous avez eu l'expérience de faire d'avoir reçus et d'êtres passer devant le juge suprême :lol: du consuel donc une expérience à faire partager ;-)
Hébergeur pour forum, blog, site, etc... paiement au mois par micro-paiement audiotel/sms ou paypal Facile-hebergement.com La solution clés en main pour les novices.
Mon défaut les fautes d'orthographe alors pardon mais je me soigne
Répondre

Retourner vers « Câbles, gaines, Tableaux, coffrets… »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité