si je dit que il arrive parfois que certain fournisseur ne répercute pas certaine inter c'est que je l'ai rencontrer .A mon avis ce dernier ne fait pas parti des oeuvres de bienfaisances ou des restaurants du coeur, il répercute sa facturation sur le Client final
je ne parle pas d'oeuvre de bienfaisance n'y meme n'y ai pensé
et je ne croix pas non plus que si un fournisseur x ou y prend sur lui telle ou telle inter ce soit totalement désintéressé c'est comme intermarche , leclerc et tout les autre qui font des carte de fidélité ........
le prix a beau être public le fournisseur est libre de faire celui qu'il veux ( et je ne lui en veux pas pour ça , il faut bien faire son beurre d'une façon ou d'une autre )
bref tous ça pour dire si notre ami souhaite connaitre le prix de telle ou telle inter soit il voit sur erdf comme indiquer mais il faut qu'il sache que son fournisseur est libre de refacturer les prix qu'il veux et même le faire gratuit si il le veux
soit il contact directement son fournisseur ( je le répète c'est la le cas d'une inter qui concerne son contrat )
dans le cas d'une construction ou d'une modif de branchement c'est erdf qui facture directement et la ça dépend de ce qu'il veux ......
cordialement .........