Bonjour,
Voila, je dois réaliser mon tableau afin d'alimenter la recharge de mon véhicule électrique.
j'ai prévu 1 Disjoncteur différentiel 30ma calibre 32 ou 40A en tête avec deux disjoncteurs divisionnaires de 16 ou 20A pour alimenter deux prises, une sera sur horloge donc commandé et l'autre en direct.
Sachant que le véhicule comprend un chargeur, donc de l'électronique, quel type me faut-il choisir du A ou AC, car ce tableau me servira pour d'autre appareils.
quel sera l'encombrement du matériel, afin de choisir la taille du boitier ou taille des modules.
Merci.
Tableau Alimentation pour VE.
Re: Tableau Alimentation pour VE.
Bonjour
Inutile de mettre un disjoncteur différentiel en tête. Un interupteur différentiel suffit.
Je ne sais pas si vos circuits électroniques émettent des composantes continues, mais prenez un type A qui peut le plus peut le moins et l'écart de prix n'est pas élevé.
Donc au final :
- 1 interrupteur différentiel 30mA 40A type A : 2 modules
- 1 disjoncteur 20A : 1 module
- 1 disjoncteur 16A : 1 module
- 1 disjoncteur 2A (pour le circuit de commande de l'horloge) : 1 module
- 1 horloge : 1 à 3 modules
@+
Inutile de mettre un disjoncteur différentiel en tête. Un interupteur différentiel suffit.
Je ne sais pas si vos circuits électroniques émettent des composantes continues, mais prenez un type A qui peut le plus peut le moins et l'écart de prix n'est pas élevé.
Donc au final :
- 1 interrupteur différentiel 30mA 40A type A : 2 modules
- 1 disjoncteur 20A : 1 module
- 1 disjoncteur 16A : 1 module
- 1 disjoncteur 2A (pour le circuit de commande de l'horloge) : 1 module
- 1 horloge : 1 à 3 modules
@+
Carminas
Ok, merci.
j'ai pris l'habitude de placer un disjoncteur systématiquement
.
Je prépare donc ma liste de courses.
j'ai pris l'habitude de placer un disjoncteur systématiquement
Je prépare donc ma liste de courses.
Salut,
Achat réalisé, un boitier avec deux prises + inter diff + disjonc div, avec ajout de l'horloge a faire.
pour gagner de la place, j'aurai besoin de placer le coffret supplémentaire accolé au disjoncteur abonné.
a l'origine, ils auraient du l'installer sur la plaque que j'avais laissé pour cela ( et qu'il m'avaient demandé
), comme il ne l'on pas utilisé, comment faire pour déplacer le tout, le disjoncteur abonné, car je ne vois aucunes visses apparentes.
faut-il demander un déplacement ?.
Achat réalisé, un boitier avec deux prises + inter diff + disjonc div, avec ajout de l'horloge a faire.
pour gagner de la place, j'aurai besoin de placer le coffret supplémentaire accolé au disjoncteur abonné.
a l'origine, ils auraient du l'installer sur la plaque que j'avais laissé pour cela ( et qu'il m'avaient demandé
faut-il demander un déplacement ?.